Découvrez en groupe les expositions de Bozar à travers une visite guidée en langue des signes de Belgique francophone (LSBF) ou en en flamande (VGT). Accompagné·es par des guides sourd·es, vous explorez ensemble les œuvres, leurs récits et les questions qu’elles soulèvent. Une expérience de visite qui favorise l’échange, la rencontre et le partage autour de l’art.
En pratique
- Tous âges.
- Max. 15 participants par guide. Un·e accompagnateur·ice gratuit·e par groupe.
- Durée : 1h30
- Langue des signes de Belgique francophone (LSBF), langue des signes flamande (VGT)
- Du mardi au vendredi : de 10:00 à 16:30 (dernier départ)
Le weekend : de 10:00 à 14:00 (dernier départ) - 130 €. Prix standard pour un groupe de maximum 15 participants dont un accompagnateur gratuit. Ce tarif ne comprend pas les tickets individuels pour chaque participant·e.
- 120 €. Ce tarif comprend le guide et les tickets individuels pour tout·e·s les participant·e·s et est réservé aux groupes issus d’organisations reconnues dans les secteurs de l’enseignement, de la jeunesse et du bien-être. Bozar se réserve le droit de demander une preuve de reconnaissance ou de la nature de l’organisation.
Sélectionnez votre exposition et réservez votre visite de groupe