‘Mirrors in the dark - Šimon Holý’

6 Oct.'22
- 19:30

Marie et son petit ami František tentent de sauver leur relation en répondant à 36 questions qui, selon les scientifiques, vous feront tomber amoureux de n'importe qui. Marie vient d'avoir trente ans et se pose de nombreuses questions importantes, telles que : Cela vaut-il la peine de poursuivre une carrière de danseuse si elle ne connaît jamais le succès ? Parviendra-t-elle à surmonter sa peur de la médiocrité et à être heureuse avec elle-même ? Sa mère cessera-t-elle de douter de ses décisions ? Et plus important encore, sa relation vaut-elle la peine d'être sauvée ?

Šimon Holý (Prague, 1994) a étudié au département de réalisation de la FAMU. Il a réalisé cinq courts métrages au cours de ses études, qui ont été présentés en première dans divers festivals de cinéma. Holý a également été compositeur pour de nombreux films de jeunes cinéastes tchèques. Mirrors in the Dark est son premier long métrage.

Le film fait partie du Focus on contemporary Czech Film dans le cadre de la Présidence tchèque du Conseil de l’Union Européenne

Films

Musique classique

Musique ancienne

2022-2023

Focus on Czechia

Informations pratiques

Lieu

Studio

Rue Ravenstein 23 1000 BRUXELLES

Langue

  • Tchèque
  • Sous-titres : Anglais

(CZ, 2021, DCP, 83')

Tarifs

Standard

8 -

< 30 ans

6 -

Demandeur d'emploi : carte BIM

6 -

BIM carte | EU Disability card

6 -