‘Slam performance 'On ne s'excuse de rien' & DJ/VJ performance 'Couleurs sonores & visuelles'’

10 Juil.'21
- 20:00

20:00 - 21:00 On ne s’excuse de rien - Carte blanche à Lisette Lombé et à ses invité.e.s 
 
Langues de feu contre langues de bois, le souffle poétique de L-Slam ne laisse personne indifférent. Slameuses, conteuse, performeuses, chanteuse, DJette, danseuse… elles se retrouvent sur scène dans une proposition inédite, puissante et organique.   
Le collectif L-SLAM a été créé par l’auteure et slameuse belge multi-récompensée Lisette Lombe. Il créé des ponts entre les mondes artistique et associatif et se veut résolument émancipateur. 
Artiste plurielle, Lisette Lombé a été faite Citoyenne d'Honneur de la Ville de Liège, pour sa démarche d'artiviste et d'ambassadrice du slam. En 2019, elle a reçu un Golden Afro Artistic Awards pour son roman Vénus Poética ainsi que le Prix Grenades/RTBF en 2020 pour son recueil Brûler brûler brûler
 
Avec : Lisette Lombe, Ria Carbonez, Marie Darah, le Duo (Virginie Onvoh et Amadou Farida), Julie Lombé, Rokia Bamba, Mulakoze et Nadine Baboy

 

21:00 -22: 00 Couleurs sonores & visuelles - Une performance de MANDJi  

Cette performance rassemble le groove solaire et la voix de la chanteuse Sarah Carlier, les créations sonores de la DJ Rokia Bamba et les productions visuelles du VJ BenRichard. Les trois artistes sont réunis par l'association MANDJi et Nicole Letuppe pour un show d'une rare richesse sonore et visuelle.

Informations pratiques

Lieu

Salle Henry Le Bœuf

Rue Ravenstein 23 1000 BRUXELLES

Niveau sonore

Niveau 3 ≤ 100 db. Des bouchons d'oreilles seront mis à votre disposition

Tarifs

Standard

10 -

Partenaire