Regardez ✕ lisez ✕ écoutez

Découvrez un spectacle, revivez un concert, partez à la rencontre des artistes, glissez-vous dans les coulisses ou plongez-vous dans une thématique. Bozar vous invite au plus près de ses activités.

© Belgian National Orchestra, Caroline Lessire

Publié le

Bozar clôture sa campagne de collecte de fonds avec plus de 100.000 euros au compteur

Le 18 janvier dernier, un incendie s'est déclaré sur le toit du Palais des Beaux-Arts, endommageant le grand circuit d'exposition de la rue Royale et la grande salle de concert Henry Le Bœuf ainsi que son orgue.

Des campagnes d'aide spontanée et de dons ont rapidement suivi. L'annonce de la campagne de collecte de fonds s’est concrétisée par des dons de la part de mécènes de Bozar et de personnes qui portent Bozar dans leur cœur. Un certain nombre de donateurs ont également joué le rôle d' « ambassadeurs » informels de la campagne, en incitant les membres de leurs réseaux à également apporter leur contribution.

Le montant total de la collecte de fonds s’élève à 113 939 euros grâcieusement concédés par quelque 967 donateurs. Bozar mettra cet argent au profit de la réalisation et de la relance de son programme artistique.

La campagne de collecte de fonds en collaboration avec la plateforme numérique Koalect a pris fin le 31 mai. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez encore verser votre contribution sur le compte de Bozar (BE26 6790 0011 9329 PCHQBEBB) avec la mention « DON » ou via ce formulaire.

Nous vous remercions infiniment pour votre contribution et espérons vous retrouver le plus vite possible à Bozar !