Bozar All Over the P(a)lace : nocturne Surréalisme

La nocturne de ce soir est consacrée au surréalisme. Profitez des expositions en cours, de la musique live et des projections de films pour seulement € 10.

Ce mois-ci à Bozar

Histoire de ne pas rire. Le Surréalisme en Belgique

En 2024, Bozar fête le 100e anniversaire du surréalisme en Belgique avec une grande exposition célébrant le célèbre mouvement d'avant-garde. Avec des œuvres de Paul Nougé, René Magritte, Jane Graverol, Paul Delvaux et bien d'autres. Jusqu'au 16 Juin.

Saison '23-'24

Visiter & apprendre

À la recherche d’activités passionnantes pour les jeunes ou les moins jeunes, individuellement ou en groupe ? Découvrez notre vaste éventail de possibilités de visite et d’apprentissage.

Qui est Chantal Akerman ?
A black and white headshot of Chantal Akerman, who has one hand in her neck and stares straight into the camera, half-smiling.

Publié le

Qui est Chantal Akerman ?

Elle était l’une des réalisatrices les plus audacieuses de sa génération. Toute une série d’événements à Bruxelles la remettent sur le devant de la scène.

The future is brighter together

Grâce à vous, nous continuons à organiser des projets artistiques de grande envergure qui stimulent, passionnent et réconfortent.

Henry le Boeuf hall

Sublimez vos événements

Déroulez le tapis rouge pour vos invités dans notre palais Art déco. Réservez une salle ou emmenez vos partenaires professionnels à un concert ou à travers une expo.

Rejoignez la famille Bozar

Vous partagez notre mission et nos valeurs ? Devenez membre ou partenaire et donnez vie à notre projet artistique et culturel.

Tout sur Bozar

Christophe Slagmuylder : « Je vois Bozar comme un organisme qui respire, comme un espace vivant dédié aux arts vivants. Les artistes sont notre principale source d'inspiration. Ils fournissent l'oxygène qui se déploie à l'intérieur et à l'extérieur de nos murs. Bozar crée toutes sortes de liens : entre les arts, entre les répertoires et la création, entre la raison, les sens et l'imagination et, surtout, entre les gens. Cette maison des arts part à la recherche d'expériences qui ne s’oublient pas de sitôt. En embrassant la beauté, l’esprit critique et la polyphonie des voix, Bozar libère le pouvoir visionnaire des arts. Comment les visions artistiques contribuent-elles à un avenir durable ? »