Starts Prize

Publié le

Appel à projets pour le STARTS Prize 2023

Les artistes, les scientifiques, les technologues, les institutions, les laboratoires et les entreprises peuvent désormais soumettre leurs meilleurs projets pour le prestigieux S+T+ARTS Prize 2023 de la Commission européenne.

Dans sa nouvelle édition, le prestigieux prix a non seulement un consortium élargi, mais aussi une orientation thématique. Les projecteurs sont actuellement braqués sur les projets intersectoriels qui étudient les pouvoirs perturbateurs des données créatives et de l'innovation dans les médias, ainsi que sur les œuvres qui explorent des formats hybrides, des technologies révolutionnaires ou des initiatives de narration dans les médias de nouvelle génération. Bien que tous les exemples remarquables de collaborations innovantes et d'explorations artistiques dans le domaine des S+T+ARTS (Science, Technologie et les Arts) soient vivement encouragés à soumettre leurs œuvres, les priorités de 2023 reposent sur les projets innovants.

Une sélection des lauréats du STARTS Prize sera exposée lors de l'exposition annuelle du STARTS Prize à Bozar à l'automne 2023.

Date limite de dépôt des candidatures : 3 mars 2023

Posez votre candidature ici
La participation au concours est gratuite.

Le prix STARTS Prize de la Commission européenne est promu et géré par Ars Electronica, Bozar, Waag, INOVA+, T6 Ecosystems, French Tech Grande Provence et la Frankfurter Buchmesse. Le concours fait partie de l'initiative STARTS de la Commission européenne.

Pour en savoir plus sur les projets STARTS à Bozar.