Bozar Next Generation : 25 ans

Renaud Capuçon, Jörg Widmann, Alexander Melnikov, Sophie Karthäuser… Autant de noms qui font la joie des mélomanes à travers le monde. Ces musiciens ont un point commun : tous ont joué sur la scène du Palais des Beaux-Arts dans le cadre de la série des concerts du dimanche matin. Pour sa 25e saison, Bozar Next Generation a proposé à plusieurs de ces artistes de renom – également au programme de la saison – d’inviter chacun un jeune talent à se produire sur la scène de Bozar. Patricia Kopatchinskaja, Janine Jansen, le Belcea Quartet, Jean-Guihen Queyras et Alexandre Tharaud vous dévoilent de futurs grands noms dans le cadre de cette série louée pour sa qualité et son atmosphère conviviale.

Kobekina & Abdelmoula
Bozar Next Generation : 25 ans

Publié le

Deux talents à l’unisson

Au-delà de leur jeune âge et de leur amitié, Anastasia Kobekina et Jean-Sélim Abdelmoula partagent un amour immense pour la musique et l'interprétation.

Jung Bin Lim
Bozar Next Generation : 25 ans

Publié le

Une fête musicale belgo-coréenne

Chaque année Bozar et le Centre culturel coréen se retrouvent autour d’une collaboration dans le cadre de la série de concerts Bozar Next Generation.

Bozar Next Generation : 25 ans

Publié le

Le baroque au cœur

Beniamino Paganini, nouvelle révélation belge qui côtoie déjà des ensembles reconnus, donne le coup d’envoi de cette édition anniversaire.